Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaoke
17 avril 2007

comme s'il en pleuvait

Mots doux et billets

De rigueur

Intrigues enflammées

Comme s’il en pleuvait

Devant ma porte

Pretendants et jeunes premiers

Comme S’il en pleuvait

Nuées de diamants,

Poemes posés sur mon chevet

Comme S’il en pleuvait

Des présents chaque jour

Comme S’il en pleuvait

De l’amour

Comme s’il en pleuvait

A toi qui me vois ,mignonne ,

Mains tendues, genoux fangeux

Ne prends pas garde à ma mise

Et sur l’heure jouons franc-jeu

Jadis ici j’etais reine

Et les yeux de ces messieurs

Sur mon aimable personne

Se perdaient cela t’étonne ?

Roses tremieres et

jolis coeurs

Les soirs de premiere

Comme s’il en pleuvait

Nuées de diamants,

Poemes posés sur mon chevet

Comme S’il en pleuvait

Des soupirants et des atours à en décéder si tu savais

Comme s’il en pleuvait

Des présents chaque jour

Comme s’il en pleuvait

De l’amour

Comme s’il en pleuvait

Le desir, l’ivresse, la lune

Mignonne tout m’etait du

Par un revers de fortune

Voilà que j’ai tout perdu

Et de memoire d’Homme ou d’Apotre

Qui saurait dire à present

Que naguere comme nulle autre,

Je fascinais le tout venant ?

Mots doux et billets

De rigueur

Intrigues enflammées

Comme s’il en pleuvait

Devant ma porte

Pretendants et jeunes premiers

Comme S’il en pleuvait

Des soupirants et des atours

A en deceder si tu savais

Comme s’il en pleuvait

Des presents chaque jour

Plus que dix doigts n’en peuvent compter

La providence et la jeunesse

Ne durent jamais

Ca je l’ai appris à mes depends

Donne a present de quoi manger mignonne,

Gagne ton ciel et me sois bonne

Ma Jouvencelle, ma mignonne…

Mots doux et billets

De rigueur

Intrigues enflammées

Comme s’il en pleuvait

Devant ma porte

Pretendants et jeunes premiers

Comme S’il en pleuvait

Roses tremieres et

jolis coeurs

Les soirs de premiere

Comme s’il en pleuvait

Nuées de diamants,

Poemes posés sur mon chevet

Des soupirants et des atours

A en deceder si tu savais

Comme s’il en pleuvait

Des presents chaque jour

Plus que dix doigts n’en peuvent compter

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Karaoke
Publicité